Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première grues cendrèes à St Thurial

Publié le par michel-coquelle

    B111665

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Une première chez moi, à l'ouest de Rennes .

En décembre , 4 grues cendrées , 2 adultes et 2 juvéniles ont fait une halte d'une dizaine de jours près du barrage,un peu à l'ouest de leur couloir de migration habituel.

Le premier jour, peu de visiteurs et de curieux , l'info n'avait pas encore circulé.

C'est le seul jour  ou j'ai pu faire quelques images , de ma voiture , le meilleur des affûts dans ces conditions hivernales.

Elles sont restées une quinzaine de jours avant de descendre plus au sud.

Seront 'elles de passage  à la remontée des migrations de printemps?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
je trouve vos photos magnifiques donnez vos des cours et où habitez vous merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de vôtre commentaire , je ne donne pas de cours , juste des réponses dans la mesure du possible<br /> <br /> <br /> aux questions que l'on me pose  .<br /> <br /> <br /> j'habite en Bretagne à coté de Rennes .<br /> <br /> <br /> michel_coquelle@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> http://mcophotos.free.fr<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />